Posted: Wed, 16 Jun 2010 13:13
A la vue du flou actuel j'ai mis depuis un petit moment le poker de cote mais garde un oeil sur ma room favorite.
Force est de constater que l'avenir, a defaut d'etre noir ou rose, est plutot plein de brouillard.
J'ose esperer qu'a defaut de gros prize pool, PKR saura instaurer une emulation entre fronks histoire de motiver ses troupes sinon l'exode sera massif j'en ai bien peur (championnat de France, etape regionnale, sat pour les evenements EPT ou autre en France). C'est la qu'on l'on pourra mesurer la force de proposition commerciale et faire son choix parmi les differents sites marchands car comme dit plus haut nous sommes des clients avant tout. .... present au PKR goes Fronks on pourra se faire deja une petite idee j'espere.
Pour revenir a l'omaha (qui m'est cher aussi) force est de constater que PKR n'a cesse de baisser le prizepool du Showdown (evenement majeur) au fil des mois et n'a jamais voulu passer de 10 à 6 seat ! Bye aussi au prize GTD en soiree. C'est leur choix, la promotion du PLO n'a semble t'il pas ete une des priorites du site, libre a nous de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
N'en deplaise a certains PKR est un site lowstack, alors on s'adapte, mais qui dit lowstack dit risque de voir se jouer des mains a la n'importe comment et c'est le risque sur un sat a 2$ comme celui du Showdown.
Dans l'attente d'une reponse commerciale a la hauteur du fun que je rencontre a jouer ici je donne RDV a tous les Fronks dans un mois

(CDA en force !!)