OLD_croswell's Posts

Advanced search
1 2 3 4 5 .. 11
Si le simple fait de masquer ton IP via un proxy suffisait tu peux etre certain que l'invasion US aurait debute depuis longtemps, je ne pense pas que PKR puisse t'autoriser a utiliser un proxy.

Ensuite meme si tu arrives a jouer pour tes gains il te reste a ouvrir un compte bancaire a l'etranger et pour ce faire il te faudra une adresse de domiciliation dans ce meme pays.... cela reste possible mais c'est assez long.
Enfin si tu remportes le MASTER tu auras quand meme a te justifier au FISC de ton virement compte à compte a moins que tu arrives a retirer au guichet de la dite banque etrangere. .... avantage certains aux frontaliers sur le coup.

affaire a suivre ...  
Posted: Tue, 29 Jun 2010 17:45
j'ai comme qui dirait l'impression que le 17-18 juillet on va enterrer tous ensemble et dans la bonne humeur notre participation commune au sein de la communaute PKR, faudra pas se louper car des PKR goes Fronks rique pas d'y en avoir 500 !  
Posted: Mon, 28 Jun 2010 11:33
big grin

Yesterday afternoon i was watching POKER CHANNEL, 2/4$ 10s PKR cash game tv.... ELJARDI donkfest exhibition .... pathetic !!  
Posted: Fri, 25 Jun 2010 11:29
sayave said:
moi le repere ca sera un GRO KAMAS dan la bouche et deux grosse pochette de WEED!!!!
/yay

Pardon de faire le relou sur le coup mais j'espere que ce sera NON FUMEUR comme tournoi car la clope a table c'est pas possible pour moi ... et pour d'autres aussi !!  
Posted: Fri, 25 Jun 2010 08:31
ME2S91 said:
par contre les fronx sa serait bien ke tou le monde est son nom pkr ekrit sur un t.shirt ou kelke par histoire qu'on sache ki est ki.

Pas besoin, si tu restes jusqu'au bout je serai le type avec le trophee ! big grin  
Posted: Wed, 16 Jun 2010 13:13
A la vue du flou actuel j'ai mis depuis un petit moment le poker de cote mais garde un oeil sur ma room favorite.

Force est de constater que l'avenir, a defaut d'etre noir ou rose, est plutot plein de brouillard.
J'ose esperer qu'a defaut de gros prize pool, PKR saura instaurer une emulation entre fronks histoire de motiver ses troupes sinon l'exode sera massif j'en ai bien peur (championnat de France, etape regionnale, sat pour les evenements EPT ou autre en France). C'est la qu'on l'on pourra mesurer la force de proposition commerciale et faire son choix parmi les differents sites marchands car comme dit plus haut nous sommes des clients avant tout. .... present au PKR goes Fronks on pourra se faire deja une petite idee j'espere.

Pour revenir a l'omaha (qui m'est cher aussi) force est de constater que PKR n'a cesse de baisser le prizepool du Showdown (evenement majeur) au fil des mois et n'a jamais voulu passer de 10 à 6 seat ! Bye aussi au prize GTD en soiree. C'est leur choix, la promotion du PLO n'a semble t'il pas ete une des priorites du site, libre a nous de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
N'en deplaise a certains PKR est un site lowstack, alors on s'adapte, mais qui dit lowstack dit risque de voir se jouer des mains a la n'importe comment et c'est le risque sur un sat a 2$ comme celui du Showdown.

Dans l'attente d'une reponse commerciale a la hauteur du fun que je rencontre a jouer ici je donne RDV a tous les Fronks dans un mois happy (CDA en force !!)

Posted: Tue, 01 Jun 2010 13:35
Je te trouve bien confiant Mauridi et j'espere que tu vois juste pour le bien de tous les fans de PKR.

Pour ma part j'ai retire le peu qu'il me restait et perdu le reste ... de toute facon vu la tronche des tournois proposés pour le moment y'a + de fun a jouer a la PS3.

Wait and See comme ils disent la bas !  
Posted: Thu, 27 May 2010 19:30
Etant sur PKR depuis un certain temps y'a quand meme des trucs qui me chagrinent.

Je sais pas si certains se rappelent l'augmentation du rack sur les SNG low stack on nous avait dit que c'etait pour promouvoir le site et creer ainsi du traffic ... j'ai pas eu l'impression d'avoir vu debouler un rush sur le site (helas) et 20.000 joueurs online en meme temps (free et real money) ca reste la norme.

Concernant l'Omaha j'ai vu les GTD disparaitrent ou fortement diminuer au fil des mois, et de ce fait certains joueurs partir ailleurs (dont moi) .... pour le Showdown on est passe de 5000 à 3500 ... qd meme !!
Meme si je ne joue pas les Prime on annonce la fin des prizepool GTD.

Je ne derage pas sur les horaires des tournois et sur le 10 seaters qui restent la norme alors que la structure 6s reste la plus fun !

J'adore PKR c'est un fait mais franchement j'ai pas l'impression que l'on va dans le bon sens.  
Posted: Thu, 27 May 2010 14:28
Deja que je trouvais les tournois mal foutus et surtout mal places d'un point de vue horraire, desormais y'en a plus.
Comme on va devoir jouer entre nous et rendre des compte j'ai tout retiré et perdu le reste depuis un moment maintenant.

Ca sent la fin des harricots, un baroud d'honneur au PKR Goes FRONK ! et ce sera la fin pour bibi ici je pense  
Posted: Fri, 21 May 2010 13:10
je comptais deposer pour faire cette CUP mais bon je laisse tomber vu le flou ambient  
1 2 3 4 5 .. 11